Rolinka62 | Elisou !! | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:07:34
| Contrairement a ce que j'avais dit au départ, je m'inscris !!!!! Prénom : Elise !! Pseudo : Rolinka62 Age : 11 ans et toutes mes dents Nombre de Galops : 2 !! Nom de votre cheval : Black Smile de la Fressange Age : 7 ans Race : new forest Photo :
Caractere : Avant : Très sympa, affectueux, têtu et pas sociable avec les autre chevaux ! Très bon sauteur assez célébre ! Après : Impossible de lui faire approcher un camion ou de l'approcher d'une barre, plus dur a monter ! Maladie/Probleme : Ses anciens propriétaires habitait près d'un entrepot pour camion, il le batait souvent, et le faisait sauter minimum 30 barres par séance !! Il n'a plus voulu sauter, sa propriétaire le tenait, un camion a foncé droit vers lui et l'a gravement blessé... heuresement tout est arrangé il va très bien PHYSIQUEMENT mais pas mentalement... Capacités : CSO : 19,5/20 !! Cross : 17/20 Dressage : 18/20 Western : 16/20 Pony-Games : 14/20 Vala bsouu a tous !!
-------------------- Coucou c'est moi votre admin/membres préférées Jvous adooreeee tous !!!!!!! Joyeux noyel ! http://grandgalop.alloforum.com |
|