Haras Morning Star
Administrateurs : Canoa, Za
 
 Haras Morning Star  Parties du Haras  Le Manège 

 Lunatic Morning Star !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:52   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

J'arriva dans le manège avec Lulunatic :p.


Je le ressangla et je monta dessus avec légèreté. Je le fis marcher au pas sur la piste. Il était énervé, car il était encore enfermé ! Malgré mes coups de talon/stick, il s'arrêtait dans les coins et tappait dans le mur. Je décida de ma facher une bonne fois pour toute : dans le coin, je lui donna des coups de stick jusqu'a ce qu'il avance ! Il partit au grand galop. Je le laissa avancer (eh oui, il n'est pas encore détendu, mais vaut mieux le laisser avancer plutot que de le freiner direct *_*) Je galopa ainsi deux tours et je le freina. Il éternua souvant. Je le laissa marcher au pas. C'est un peu comme si nous avions fait... Une détente rapide Mais il fallait quand même faire la détente ^^ Je le fis partir au petit trot. Je lui fis faire des figures de manège. Je le fis trotter aux deux mains. Il s'arrêta encore de temps en temps dans les coins pour tapper, mais au premier coups de talon/pression, il repartait. Après avoir bien trotté, je le laissa marcher un peu au pas, rênes longues (en l'emêchant bien sur de s'arrêter pour tapper sur le mur :D) Je prépara un départ au galop qu'il fit très bien Je le félicita et je refis cela plusieurs fois. Je le fis aux deux mains et je descendis. J'installa un obstacle de 50 cm et je remonta sur Lunatic.

Je le fis partir au petit galop et je vins sauter la barre. Il sauta encore 50 cm au dessus mdr Je le caressa très fort et je revins une fois. Il refit la même chose. Je monta l'obstacle. Il fesait maintenant 80 cm ^^ Je me dirigea dessus. Lunatic ne pensait plus qu'a l'obstacle. Il partit au grand galop, bien que je le freinait de toutes mes forces *_*. Je le caressa et je revins trois fois dessus. Je le laissa marcher un peu et je mis l'obstacle a un mètre. Il fonca dessus. Parfait ! Je me dirigea vers la carrière ou un parcours d'un mètre trente environt était installé. Je me pancha en avant pour regarder Lulu. Il me regarda et leva la tête. Je me remis en place et le fis se cabrer. A la réception, il partit au grand galop. On entendait les bruits de ses sabots, malgré le doux sable de la carrière :D. Il se mis a bouger la tête dans tous les sens, en s'amusant a changer de pieds a chaque foulée de galop. Il se mit ensuite a bouger tout son corps. Il se cabra, donna des coups de cul jusqu'a ce que je le freina. Je le gronda un peu et il se sentit honteux. Il baissa la tête et je le laissa marcher un peu. Je le fis partir au galop et je lui fis faire le parcours. Il sauta tout sans fautes ! Je le repassa au pas et le caressa bien fort !!!!! Je le laissa marcher longtemps....longtemps =) Je le rentra et le déharnacha. Je le brossa bien et je rangea mes affaires. Je revint le voir. Je lui remetta sa couverture et je lui donna sa ration. Je le caressa bien fort et lui donna une ou deux friandises. Je lui fis un gros bizoo et je partis.



--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Morning Star  Parties du Haras  Le Manège  Lunatic Morning Star !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum