Haras Morning Star
Administrateurs : Canoa, Za
 
 Haras Morning Star  Les Chevaux  Les Chevaux de Propriétaires 

 Lunatic Morning Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:11:07   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

Voici mon cheval qui a un problème :'( :


Nom de votre cheval : Lunatic Morning Star
Age : 6 ans
Race : Quarter Horse
Photo :
Caractere : Il est gentil, fort en saut, mais très trouillard.
Maladie/Probleme : Il ne supporte pas être enfermé seul. Etant donné qu'il n'y a pas assez de place pour 2 dans un box, je dois le laisser au pré, j'essaie de faire en sorte qu'il accepte d'être au box...
Capacités :

CSO : 19/20
Cross : 18/20
Dressage : 12/20
Western : 14/20
Pony-Games : 18/20


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:41:48   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

"Coucou mon beau !"

J'arriva dans le pré avec un licol. Il arriva au trot en bougeant la tête dans tout les sens. Je rigola et le caressa. Il baissa la tête et je lui mis le licol. Je monta dessus et je le rentra dans son box. J'alla chercher mes brosses tandis qu'il tappait dans sa porte a grands coups de sabots. Il gigoteai dans tous les sens. Je commenca a m'énerver et je cria de la sellerie :
"-Bon sa suffit la non ?!"

Il leva la tête vers moi et me regarda comme si il voulait me défier, les oreilles en arriere. Je pris mes affaires et je les ammena près du box de Lunatic. Je le caressa et il essaia de me mordre. Je lui donna une claque sur le nez et il leva la tête. J'entra doucement dans son box et il recula. J'approcha doucement mes mains de lui. Il les senti avec hesitation et mis finalement les oreilles en avant. Je le caressa et je le brossa. Il continuait a tapper dans la porte. Je lui cura enfin les pieds, le moment le plus calme du pansage avec Lunatic ! Je lui mis la selle et le filet, puis je l'emmena au manège =)


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

J'entra dans le pré. Lunatic arriva au grand galop vers moi et s'arrêta juste devant. Je lui caressa son beau chanfrein et il leva la tête d'un coups. Je le calma et lui mis son licol. Je l'attacha a un anneau et alla chercher mes affaires. Il tira sur la longe et je lui cria (encore) de la sellerie :

"-Lunatic Morning Star !!!!!"

Il leva la tête et me regarda d'un air mécontent. Je revins près de lui et commenca a le brosser. Une fois cela fait, je le détacha et passa la longe au dessus de son garot. J'attacha la longe a l'anneau du licol pour que cela me fasse des rênes. Je m'amusa a prendre de l'élan en disant a Lunatic :

"-Ne bouges pas !"

Mais il bougea Je le repris et le remis a l'endroit ou il était avant. Il ne bougea pas. Je pris de l'élan et monta par les fesses (ouaihaii mdr) Et c'est partit pour une petite balade a la plage


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Morning Star  Les Chevaux  Les Chevaux de Propriétaires  Lunatic Morning StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum