Haras Morning Star
Administrateurs : Canoa, Za
 
 Haras Morning Star  Parties du Haras  La Plage 

 Lunatic Morning Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:13:30   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

J'arriva sur la plage sur Lunatic. Impatient de partir, il se cabra.

"-Lunatic ! Tu portes bien ton nom !"

(Pour ceux qui n'auraient pas compris : en anglais lunatic = fou)

Je lui donna une petite pression pour qu'il parte au pas. Les gens me regardaient. Certains fascinés, d'autres dégoutés. Les petits enfants me suivaient accompagnés de leurs enfants. Je leurs proposa de monter un par un une fois que Lunatic sera détendu. Ils me répondirent tous oui, mais des parents eurent peur. Je leurs assura que Lunatic serait gentil si j'étais avec eux, il accepterent donc. Les questions grouillaient de partout :

"-Comment il s'appelle ?
-Il est gentil ?
-Il a quel age ?
-C'est une fille ou un garcon ?
-Il fait quelle taille ?
-Les chevaux ont aussis des races ?
-Oui
-C'est un quoi ?"

Ces questions se répétaient tout le temps.

"-Stop pour les questions ! Je vais répondre a tout sa en une phrase ! Il s'appelle Lunatic Morning Star (ils pousserent un grand "Ahhhhh" il est gentil mais ne supporte pas être enfermé, il a 6 ans, c'est un mâle, il fait 1m 60 au garrot (je leurs montra ou c'étai et ils repousserent un grand "Ahhh"), les chevaux ont aussi des races et c'est un quarter horse."

Ils me regarderent avec des yeux ronds et je leurs souris. Je leurs dis que j'allais finir de le détendre et qu'ils pourraient le monter après. Je le fis donc partir au petit trot et je lui fis faire plusieurs fois le tour de la plage. Je le laissa marcher et je demanda a tous ceux qui étaient près de la mer de se pousser. Je partit du bout de la plage et fis partir Lulu au grand galop Il se cabra juste avant. Il partit comme un fou en bougeant la tête dans tous les sens, la queue en panache. Les gens rigolaient et moi aussi. Une fois la longueur de la plage faite, je le laissa marcher et je retourna voir les enfants. Je me recula et pris deux enfants. Je les posa devant et fis partir Lunatic au pas. Une fois qu'ils étaient bien a laise, je fis partir Lulu au petit trot, puis au tout petit galop. Je les tenais et ils n'avaient pas peur. J'arrêta Lunatic et je fis pareil avec les autres. Ils voulaient tous le refaire mais je leur dit que Lulu était fatigué et que je reviendrais. Ou encore qu'ils pourraient venir le vois au Haras Morning Star ! Et je repartis au club. Je descendis et le mis dans un box. Je le brossa bien et lui enleva son licol. Je le laissa dans son box 2 heures... 2 heures durant lesquelles ils tappa dans la porte mdr Après, je vins le chercher, lui mis sa couverture et son licol, puis je le ramena au pré.


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Morning Star  Parties du Haras  La Plage  Lunatic Morning StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum