Haras Morning Star
Administrateurs : Canoa, Za
 
 Haras Morning Star  Les Chevaux  Les Chevaux de Propriétaires 

 Black Smile de la Fressange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Elisou !!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:09:42   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Mon dada !!


Nom de votre cheval : Black Smile de la Fressange
Age : 7 ans
Race : new forest
Photo :





Caractere : Avant : Très sympa, affectueux, têtu et pas sociable avec les autre chevaux ! Très bon sauteur assez célébre !
Après : Impossible de lui faire approcher un camion ou de l'approcher d'une barre, plus dur a monter !
Maladie/Probleme : Ses anciens propriétaires habitait près d'un entrepot pour camion, il le batait souvent, et le faisait sauter minimum 30 barres par séance !! Il n'a plus voulu sauter, sa propriétaire le tenait, un camion a foncé droit vers lui et l'a gravement blessé... heuresement tout est arrangé il va très bien PHYSIQUEMENT mais pas mentalement...
Capacités :

CSO : 19,5/20 !!
Cross : 17/20
Dressage : 18/20
Western : 16/20
Pony-Games : 14/20


--------------------
Coucou c'est moi votre admin/membres préférées

Jvous adooreeee tous !!!!!!! Joyeux noyel !

http://grandgalop.alloforum.com
Rolinka62
Elisou !!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:13:05   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de Black Smile.
Tout de suite, ses membres tremble, il est anxieux.

Je lui tend la main amicalement et lui disant : "Ne t'inquiéte pas Black, je ne veux pas te faire de mal"
Il me flaire la main avec hésitation puis se détend.

Je lui caresse le chanfrein en souriant.
Je commence le pansage, il est encore un peu appeuré mais comprend que je ne veux pas lui faire de mal.

Après avoir fini je lui donne une friandise et lit près de lui environ 1h.

Je lui fait un dernier baiser et part.
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:45:29   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

Tu t'occupes super bien de ton dada Elisounaytte ! Continues comme sa et il sera vite guérit


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Rolinka62
Elisou !!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:09:31   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'ouvre la porte du box, Black est au fond de son box et ne bouge pas :
"Coucou chéri, ne t'inquiéte pas, c'est moi, Elise !"
Il s'approche de moi, me flaire et me léche les mains.

Je lui caresse le chanfrein et commence a le panser. Je lui met un licol et l'emméne dans le rond de longe.
Rolinka62
Elisou !!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

je reviens dans le box en tenant Black par la longe.

Je le séche avec de la paille puis passe le bouchon sur son corps humide.

Je le caresse puis lui donne sa ration, qu'il attendait avec impatience lol !
Je cure ses sabots, lui donne du foin, lui fait un baiser puis part.
Canoa
Membre
Canoa
13 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:27:23   Voir le profil de Canoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canoa   

C'est génial Elisou ! Encore un grand merci !!

J'entre dans le box de Black Smile accompagnée de Rolinka.

"-Je te jures, il est presque guérit !"

Je lui souris et je mets un licol a Black. Je l'emmene dehors et je l'approche d'un vélo. Il le regardes, les oreilles en arrière et le sent. Il le pousse du nez, il bouge et Black fait un écart. Nous le rassurons et nous essayons avec une voiture. Il fait un écart dès qu'il la voit.

"-Oui, je ne l' ait pas encore habitué aux voitures ! J'attendais qu'il n'aie vraiment plus peur des vélos !"

Je lui souris et avance doucement Black de la voiture, avec Rolinka qui le rassure. Il tends doucement l'encolure et la sent. Il fait un écart et je dis a Rolinka :

"-C'est très bien ! Encore quelques scéances comme sa, et il n'auras plus peur du tout des véhicules ! Je te félicite, tu t'occupes très bien de Black Smile ! Continues comme sa !
-Merci ! "Dit elle en rougissant.

Je lui souris et on rentra Black au box. Rolinka et moi, on le caressa, le nourris, lui remis sa couverture et lui donna sa ration qu'il dévora en quelques minutes ! On rigola et j'invita Rolinka a venir dans ma chambre. Elle accepta directement ! Elle fit un gros bizoo a Black et vint avec moi pour passer une super soirée !


--------------------
....ooooooooOOOOOOOO********Canoa*********OOOOOOOOooooooooo.........

Admin du Haras Morning Star Haras Morning Star
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Morning Star  Les Chevaux  Les Chevaux de Propriétaires  Black Smile de la FressangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum